C’est dans les couloirs des Beaux-Arts que naissent les premières idées de Vincent WALKER. Artiste original, son esprit créatif est rapidement sollicité pour personnaliser des objets divers et variés. Il compose entre ce qu’il a appris aux Beaux-Arts et son style urbain originel. Il crée sa propre marque «Vinc Munkynö® » en 2007 orientée sur le prêt à porter.

Dans une évolution logique de sa démarche artistique, il se lance en 2010 dans le Design Mural avec des réalisations sous son propre nom.

Le Design Mural consiste, en privilégiant le côté esthétique, à mettre en valeur un espace, une pièce, en l’optimisant selon les contraintes données par ses utilisateurs et l’utilisation même de ses surfaces.
Vincent WALKER allie ainsi la technique du peintre en bâtiment à ses compétences et sa vision créative.

Artiste au service de vos idées, graphiste de vos pensées, il donne corps à votre cadre de vie, de travail ou de loisirs en vous proposant des solutions artistiques. Vos murs n’enfermeront plus, mais ils prolongeront votre pensée, votre imaginaire, votre monde, en s’intégrant à votre intérieur.